Accès rapide

Haut de la page

Greg Picard: L'homme derrière le marbre

En cette quatrième semaine d'activité, l'organisation des Patnais a émis un communiqué de presse suite aux nombreuses demandes d'entrevue de la part des médias à l'attention du receveur étoile Greg Picard.

Afin de résoudre le mystère, nous avons pu rejoindre le Manager des Patnais, PJ Goupil, pour qu'il complète l'entrevue. Nous remercions sa précieuse collaboration puisque le gérant de l'équipement, Frank Letendre, était trop occupé à couper/rouler l'herbe de la pelouse du terrain des Patnais.

Greg "Bowser" est natif de Cap-Rouge, une charmante ville en bordure de la ville de Québec. Bien qu'il est installé à Montréal depuis seulement quelques années, Bows n'a pas perdu de temps a se faire des bons boys avec ses chums de McGill par son enthousiasme général et son envie constante de vivre des sensations fortes. Que ce soit checker un film, se paqueter, manger, chiller avec notre soigneur Blaize, jouer au base, golf, ou autre, Greg est là et pas à moitié. Un gars d'extrêmes, il ne connaît pas de moment au neutre: il est soit en criss soit le gars le plus heureux dans place. Sur le terrain, Greg est extrêmement compétitif et refuse catégoriquement de perdre. On remarque d'ailleurs que lorsqu'il a une partisane en tête, son niveau de jeu monte de plusieurs crans. Comme toute vedette, Greg ,ou "The Don" comme on l'appelle dans le dugout, est parfois difficile a contrôler puisque il tombe parfois dans tout les vices que Montréal peut offrir. Malgré tout, on est très content de le compter dans l'organisation des Patnais pour les années à suivre.

Greg "Bowser" Picard1m833 janvier 1988

Joueur préféré ? A-Rod et historical, Dante Bichette.Plus haut niveau de baseball joué?  Junior AA et universitaire (McGill)Repas préféré? Pizzaghetti du Altos (3462 Av du Parc, Montréal)Préférence sexuelle? AsiatiqueBière et drink?   Milwaukee's Best Dry et Ricard on the rocks.200$ et 5 minutes pour le dépenser? Amazones, ou sur le Rouge. Ouais, rouge. Pis après les winnings au 'Zones.Tu fermes les yeux et quand tu les ouvres tu es ou? Au Stix Coffee Shop à AmsterdamPlus grande ambition dans ta vie? Me faire saluer dans la rue parce que jsuis Don et avoir une trophy wife qui s'occupe de moi.

BJ ou walk-off home run? Walk-off home run, ben relax.

BJ ou battre les Babouins? Battre les Babouins, c'est facile celle là.

Meilleur déjeuner à Montreal? L'Avenue (922 Mont-Royal Est, Montreal)

Traditionnelle ou crémeuse? Ahh, crémeuse la.Habs ou Nordiques? Nordiques de 1994.Quote préféré? Ben relax (BR)