Accès rapide

Haut de la page

Deuxième haute trahison?

Suite aux récentes performances magistrales des Paycers au parc Lafontaine, certains ont ouï dire que Julian Ramia, ancien joueur des Babouins, penserait commettre une deuxième haute trahison afin de rejoindre les rangs du club nouvellement formé.

Les Paycers, qui ont ammorcé la saison avec une série de 3 défaites, ont su témoigner de leur potentiel en défaisant les Swingers, par la marque de 13-1, ainsi que les Babouins, par la marque de 6-2, mardi dernier.

Bien entendu, pour être sélectionné au sein du Grand Club, celui des Paycers, bien entendu, un joueur doit faire preuve d'habileté et posséder des capacités athlétiques hors du commun. Ramia peut-il donc légitimement espérer faire un jour partie de cette équipe où les athlètes pullulent? Les deux capitaines Geoffroy Huet et Patrick Dubé auront le dernier mot.

Il ne faut pas non plus oublier les membres des Blue Ribbons dans cette affaire. Alors que les Babouins ont accepté de libérer Ramia en bons termes, on peut bel et bien se demander quelle serait la réaction des Blue Ribbons suite à un départ de leur nouveau joueur.

Mais rassurez-vous chères fans et joueurs de la LBO, il ne s'agit ici que de rumeurs. Ramia n'a pas encore effectuer de sortie publique, et il est fort à parier qu'une telle nouvelle devra attendre la fin de la saison estivale 2011.

Sur ce, play ball.

UPDATE:

Pour voir la réponse des Paycers en lien avec cet article.